750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
29 novembre 2011

Beignets ultra rapides et moelleux à la Noix de Coco

003

 

Je desirais une friteuse depuis bien longtemps. Bien plus rapide et facile d utilisation que de faire frire les aliments dans une poèle où sauteuse ! 

Depuis qu elle est arrivee, je ne cesse de reflechir à la première recette de beignets que je vais tester avec mon nouveau joujou flambant neuf. Après quelques passages sur des blogs et quelques lectures à propos des beignets, j en choisis une plutôt rapide, car je n avais pas le temps de confectionner une pâte levee.

Je les ai personnalises à ma manière : Jy ai ajoute de la noix de coco en poudre et c est incomparable !

Je vous le confirme : Ces beignets sont extra rapides ! 5 minutes de preparation et à peine 3 minutes de friture ! Cette recette est geniale pour tous ceux qui se sentent debordes où trop presses pour preparer un bon goûter : Vous aurez une belle assiette de beignets sur votre table en moins de 10 minutes et tout le monde en revoudra, faites moi confiance !

 

Pour 17 beignets :

 

150g de farine

100g de noix de coco en poudre

12.5cl de lait

1/2 paquet de levure chimique

2 oeufs

3 CS de sucre 

Huile pour la friture (où à la friteuse, plus pratique)

 

Au robot, battre les oeufs et le sucre juquà ce que le melange blanchisse.

Ajouter le lait, fouetter à grande vitesse, ajouter la farine, la levure et la noix de coco en poudre.

Faites chauffer lhuile à 180°.

Quand elle est chaude, jeter 1 CS de pâte dans lhuile par beignet.

Laissez les cuire 2 minutes environ : Attention, ils cuisent très vite ! Ne les oubliez pas !

Saupoudrez de sucre glaçe et servez chaud !

Bon Goûter à tous les gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité