750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
20 novembre 2011

Delice Crousti-Fondant au Pralin

010

Ce gâteau croustille à l exterieur et vous fond litteralement dans la bouche.. Une tentation diabolique, mais surtout le grand bonheur d avoir enfin trouve une recette aussi delicieuse que celle-ci, je vais la revisiter à l infini !

007

 

Ce gâteau est une base de financier, où la poudre d amandes est remplaçee par de la poudre de pralin.

Je pèse mes mots : Une Tuerie. Une croûte crunchy à l exterieur, et un interieur infiniment moelleux, fondant, parfume, une vraie explosion en bouche. A se rouler par terre , je pourrais continuer des heures, mais ce qu il vous faut surtout, c est la recette de ce petit bijou !

A vos crayons !

 

Pour 3 mini moules à cakes :

 

4 blancs d oeufs

120g de poudre de pralin

60g de farine

200g de sucre

200g de beurre

 

Melangez le sucre, le pralin et la farine.

Faites fondre le beurre couleur noisette.

Ajoutez les blancs d oeufs aux poudres, battez bien.

Incorporez le beurre fondu.

Battez bien.

Versez dans des mini moules à cakes, où dans des moules à muffins, au choix.

Enfournez environ 12 minutes à 200°.

Le temps variera selon la taille de vos moules.

Laissez refroidir avant de demouler.

Essayez, vous allez sincèrement m en dire des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité