750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
1 novembre 2011

Torsades Feuilletees au Fromage

023

 

018

 

Aujourdhui, jour de la Toussaint, mon père m a demande de m occuper de toute la partie cuisine. Genial ! Une occasion pour moi de m amuser, de tester de nouvelles choses et surtout de me consacrer à ma grande passion !

Pour mon aperitif, comme il me restait de ma dernière pâte feuilletee Maison de la dernière fois, je me suis dit que je devrais l utiliser dans ces jolis petits amuses bouches croustillants, fondants à souhaits, au bon goût de fromage , un pur delice, vraiment ! Tout le monde à adore et a pioche sa petite torsade et d ailleurs, il n y en avait même pas assez !

 

Pour des belles Torsades :

 

QS de pâte feuilletee maison (la quantite de torsades dependra de la quantite de pâte feuilletee)

QS de fromage râpe

1 jaune d oeuf pour dorer

QS de graines de sesame

 

Etaler la pâte sur une epaisseur de 3mm. Y decouper des bandes de 15 cm de longueur sur 1.5 d epaisseur.

Les torsader, et les disposer doucement sur une plaque couverte de papier sulfurise.

Prechauffer le four à 200°.

Dorer les torsades au jaune d oeuf, parsemer de graines de sesame et de fromage râpe.

Les enfourner 20 à 25 minutes pour qu elles soient bien dorees et craquantes !

Regalez vous chers Gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les torsades sont parfaites avec du champagne ! Un classique chez nous à la maison.<br /> <br /> Si légères, que même si l'on est au régime... on peut se permettre d'en déguster.<br /> <br /> Trop tard pour mardi soir, le programme est déjà assez chargé, mais pour Noël..., ha ha... :) :) :)<br /> <br /> Bonne fin de we, Miss
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité