750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
22 octobre 2011

Mini Feuilletes au Confit de Poivrons et Comte

994

 

Aujourd hui, je fête mon 17ème anniversaire, enfin ! Une magnifique journee en perspective en compagnie de ma famille, et surtout, beaucoup, beaucoup de cuisine !

Je me suis chargee du buffet, je voulais que tout le monde puisse se servir de plusieurs petites choses differentes, et pour l occasion, j en ai vraiment fait des tonnes !

On commence donc par ces petits feuilletes bien gourmands, tous simples, avec du bon fromage fondant et croustillant !

A servir bien chaud où tiède !

 

Pour une dizaine de mini roules :

 

1 pâte feuilletee Maison où du commerce

1 poivron rouge

Sel et Poivre

Huile d Olive

Du Comte rape

 

Prechauffer le four à 220°.

Etaler la pâte feuillete finement devant vous.

Mettre le poivron dans un plat à four et le faire griller 30 minutes. Bien surveiller la cuisson, il se peux que ce soit que 20 minutes.

Quand la peau est bien grille, la retirer et couper le poivron en petits des.

Les faire revenir dan l huile d Olive pour le faire bien fondre, le saler et le poivrer.

Quand le tout est bien grille, mixer la chair du poivron pour obtenir une crème.

Etaler cette crème sur toute la pâte feuilletee.

Puis repartir un peu de comte sur toute la surface.

Rouler bien serre et couper en petits boudins de la taille de 1cm.

Repartir sur une plaque recouverte de papier cuisson en les espaçant un peu et enfourner pour 13 minutes.

Quelques minutes avant de servir, les passer 3 minute au four à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité