750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
31 août 2011

Bonbons sales : Pruneaux fourres a la mousse de canard et aux noix

Pour un aperitif tres sympa, et surtout pour ceux qui adorent les mariages sucres sales comme moi !

Les pruneaux sont fondants et sucres, et vont vraiment tres bien avec le petit goût subtil de la mousse de canard, ainsi qu avec les noix croquantes !

Facile à faire et de plus, vraiment joli !

 

Pour une quinzaine de bonbons :

 

15 pruneaux d Agen denoyautes

150g de mousse de canard au Porto

Des eclats de cerneaux de noix

 

Ecraser la mousse de canard a la fourchette pour avoir un melange lisse, et le mettre dans une poche a douille.

Inserer la poche à douille dans l extremite de chaque pruneaux, et presser pour remplir le pruneau de mousse de canard (pas trop quand même), puis prendre les eclats de noix, et en inserer un au bout de chaque pruneau.

 

Cinq minutes de prepation pour un maximum d effet, car ces petits bonbons font vraiment tres raffines !

 

NEW 015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien ! J espère que mes recettes vous plairont et vous apporterons autant de plaisir qu a moi et ma famille ! <br /> <br /> Merci pour vos commentaires !
C
Une jolie recette ! Merci de la partager avec nous !<br /> bonne am<br /> bisous
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité