750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
31 août 2011

Mini crumble sale poivron et parmesan

Un amuse bouche des plus mignons et des plus originaux ! Il a fait un super effet quand je l ai servi, et a ete vraiment tres apprecie !

Le crumble de parmesan est une gourmandise a lui tout seul ! Croyez moi, il vous fond dans la bouche et le petit gout du parmesan grille est divin ! Le tout se marie vraiment bien avec les poivrons que j a fait un peu confire pour apporter du fondant !

 

Pour 4 minis crumbles :

 

Un beau poivron rouge

1 echalotte

un peu de sel

Huile d Olive

50g de parmesan

50g de farine

50g de beurre

 

Prechauffer le four à 220°.

Mettre le poivron dans un plat a four, et le mettre a griller environ 10 minutes en le retournant de temps en temps.

Lorsque la peau est grille, le retirer sans se brûler les doigts ;)

Puis le couper en petits morceaux et enlever les pepins, et emincer l echalotte.

Mettre a revenir les poivrons et echalottes en même temps dans l huile d Olive, saler un tout petit peu.

Laisser revenir a feu vif 3 minutes en remuant, et baisser le feu et laisser confire durant 15 minutes a feu doux.

 

Melanger le parmesan et la farine, et ajouter le beurre mou en parcelles, et faire des miettes de crumble.

Mettre les miettes dans un plat a four, et les enfourner pour 10 à 13 minutes à 200°.

 

Repartir le confit de poivron dans les verrines.

Puis repartir par dessus les petites miettes !

 

Un vrai regal, croyez moi , a essayer !

N hesitez pas a me laisser des commentaires !

 

NEW 012

PS: excusez la qualite de mes photos, mais mon appareil est acutuellement en reparation .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour de la cuisine et la conviction du partage
Publicité
Publicité